COUCOU COUSSIN

COUCOU COUSSIN

L’abbaye d’ubu ouvre leur frigo, leurs rêves et leurs portes. Bienvenue dans un état intermédiaire. Un espace nostalgique, entre les maisons du passé et nos maisons du futur.

L’ordre des infidèles se demande si nous pouvons encore laisser reposer nos corps si les lieux où nous sommes logés sont menacés d’expulsion. Avons-nous encore le temps de jouer, alors que nous sommes dans un tissu de dossiers bureaucratiques, de menaces financières et d’ordres institutionnels. Pouvons-nous jouer au ping-pong plutôt que nous défendre devant le juge ? Régler les conflits dans notre sommeil ? Pouvons-nous être le chouchou de notre chat et l’institutrice de notre professeur ?

Pendant le coucou coussin, nous n’organisons pas notre journée de travail, nous réduisons notre niveau de rendement consciemment et inconsciemment, et nous admirons l’apprentissage que les autres ne considèrent pas comme un savoir. Attendez-vous à des ondes sonores hypnotiques, des coussins, un petit déjeuner pour le déjeuner, un dîner pour le sommeil. Chaque réveil de la journée sera, organisé par un disciple différent. En fin de journées, l’abbaye accueillera des réflexions visuelles et auditives sur des luttes urbaines, des révolutions et le sens d’appartenance. Attendez-vous aussi des actions performatives d’une inutilité radicale ! Plus d’info via le site du festival.

Mardi 13 OCT 14.00 – 19.00
VENDREDI 16 OCT 14.00 – 21.00
MARDI 20 OCT 14.00 – 19.00
MARDI 27 OCT 14.00 – 19.00

Date

27 Oct 2020

Heure

14 h 00 min - 19 h 00 min

Lieu

abbaye d’Ubu
Rue saint Ghislain, 44 1000 Bruxelles
Catégorie

Laisser un commentaire