COUCOU COUSSIN

L’abbaye d’Ubu ouvre son frigo, ses rêves et ses portes. Bienvenue dans un état intermédiaire. Un espace nostalgique, entre les maisons du passé et celles du futur.
L’ordre des infidèles se demande si nous pouvons encore laisser reposer nos corps si les lieux où nous sommes logés sont menacés d’expulsion. Avons-nous encore le temps de jouer, alors que nous sommes dans un tissu de dossiers bureaucratiques, de pressions financières et de menaces institutionnels. Pouvons-nous jouer au ping-pong plutôt que de nous défendre devant le juge ? Régler les conflits dans notre sommeil ? Pouvons-nous être le chouchou de notre chat et l’institutrice de notre professeur ?
Pendant le coucou coussin, nous n’organisons pas notre journée de travail, nous réduisons notre niveau de rendement consciemment et inconsciemment, et nous admirons l’apprentissage que les autres ne considèrent pas comme un savoir. Préparez-vous à des ondes sonores hypnotiques, des coussins, un petit déjeuner pour le déjeuner, et un cocktail pour le diner. Chaque réveil de la journée sera organisé par un disciple différent.
En fin de journées, l’abbaye accueillera des réflexions visuelles et auditives sur des luttes urbaines, des révolutions et le sens d’appartenance. Vous y découvrirez aussi des actions performatives d’une inutilité radicale ! Plus d’info via le site du festival.

Séance de somnambulisme guidé par:

Suminagashi
Victor Ghostin

16.00
I am the one who carries flowers to her grave
أنا التي تحمل الزهور إلى قبرها  Hala Abdallah & Ammar Al Beik

18.00
Spirit Preston
https://soundcloud.com/spirit-preston?ref=clipboard&p=i&c=0

19.00
Maltash
https://Soundcloud.com/maltash

Date

16 Oct 2020
Expired!

Heure

14 h 00 min - 21 h 00 min

Lieu

abbaye d’Ubu
Rue saint Ghislain, 44 1000 Bruxelles

Organisateur

ABDB
Email
collective-abdb@protonmail.com

Laisser un commentaire